Tag: What's in my beach/pool bag

By | 17:51 1 comment
Il était temps de célébrer le beau temps (a lala la rime !), et c’est avec mon tout 1er tag que je le fais ! 
J’ai décidé de publier un TAG chaque deux semaines, because I find tags very fun to do !

Alors, commençons par le commencement, pour aller à la plage ou à la piscine d’ailleurs, je prends souvent un sac qui assez grand, et qui ne m’est pas très cher haha, parce que je ne risquerai pas d’abîmer l'un de mes sacs avec du sable ou de l'eau!
On dirait un sac pour le Hammam, mais bon hihi
Passons au contenu du sac :
(Ces éléments ne suivent aucun ordre precis)
Une serviette…lla, maghantmermerdch fremla hta nchef.
Une crème solaire, je ne peux pas aller à la page ou à la piscine sans protection contre le soleil, et comme l’efficacité d’un écran est affectée par la quantité utilisée et la durée de l’exposition au soleil, je suis obligée de prendre mon écran avec moi, pour en mettre chaque 2heures. 
Mon baume à lèvres, qui ne quitte aucun de mes sacs d'ailleurs…mais je ne l'oublie surtout pas quand je pars à la page/piscine. Avec la chaleur, et « kouet lhedra w tenkaz », mes lèvres deviennent très sèches, je suis donc obligée de les hydrater à chaque fois. 
Si je vais sortir quelque part directement après, je prends ma mini-trousse de makeup avec moi, avec : Un mascara Un anti-cerne Un RAL nude Un bronzer/Fard à joues Une poudre.
Une crème hydratante pour hydrater (oui, une crème hydratante qui hydrate, quelle surprise !) mes jambes et mes mains if needed.
Une crème pour hydrater mes cheveux, et les discipliner surtout ! 
Si je pars à la plage, je jette souvent un livre dans mon sac, par contre si je pars à la piscine, je prends plutôt mes écouteurs avec moi et le chargeur de mon téléphone…je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça, j’adore lire à la plage, mais je n’arrive pas à le faire à la piscine.
Une brosse au cas où...
C’est quelque chose que j’oublie assez souvent, et que je regrette à chaque fois, un chapeau ou une casquette!
Je prends souvent avec moi des biscuits et une petite bouteille d’eau biiiiien glacée! tfkert hadak li kaydouz ou kayghouet « mouuulaaada(oui, je précise bien mouLada et non pas mouNada) baaarida bieeennn glaciii!» lol.

Et voilà, mes 10 must-haves pour aller à la plage/piscine. La version vidéo de ce tag est déjà en ligne sur la chaine Youtube, don't miss it!
Finalement, j’invite The Very Normal Girls, FairyNailsMoroccan Daily, Moroccan Glamour, Skinny Jeans et Afaf&Marwa à ce tag.


J’espère que cet article vous aidera à mieux vous organiser la prochaine fois que vous allez à la plage/piscine, je vous fais de gros gros bisous, et je vous dis à très bientôt !http://www.kaymu.ma/livres-medias/livres/

1 commentaire: Leave Your Comments