Achat en ligne au Maroc #2: Makeup Revolution Maroc (+Swatchs des produits)

By | 12:48 Leave a Comment
J’ai commandé quelques produits chez la marque MakeupRevolution Maroc il y a quelques semaines, et je les ai enfin reçus !!
Ceci est un article 100% swatchs, si vous voulez connaitre les détails de mon expérience avec le site ; comment j’ai fait pour commander, les délais de livraison, la qualité du service etc., je vous invite à regarder la dernière vidéo publié sur la chaine Youtube: Makeup Revolution. Part1: Avis, Revue, Swatchs 
Produits Face :
En regardant la photo du produit sur le site, je m'attendais à quelque chose de plus foncée, mais ça reste une jolie couleur qui ajoute une touche de lumière au visage. Personnellement, je l’utilise plus comme un highlighter plutôt qu’un bronzer. Je l’applique aussi dans le coin interne de mes yeux pour illuminer mon regard.

Un Bronzer pas très foncé, assez light, convenable pour donner une touche « sun kissed » au makeup. Si vous cherchez un bronzer pour le contouring, je vous conseille de prendre une teinte plus foncée, notamment la "Bronzed".

Produits Eyes :
Une palette assez colorée, parfaite pour l’été, elle compte quelques couleurs nude mais très « goldy » et d’autres couleurs assez flashy, ce qui est…again…PARFAIT pour l’été!
En plus des 14 fards à paupières, la palette vient avec un petit kit sourcils…et tout ça, à 65dhs, que demande le peuple !!

Si vous avez vu le dernier tuto makeup sur la chaine, vous savez déjà que le Mmm est LE produit à avoir ! Personnellement, il me sert de fard à paupières, bronzer, outil de contouring, remplisseur de sourcils…plus que 4 produits dans un seul petit produit qui ne coûte que 19dhs!
Concernant le Get Ready, je ne l’ai pas encore testé sur mes paupières, mais j’imagine qu’il sera parfait pour un look Sunset ou encore un look un peu estival spécial été.

Comme je suis très maladroite (chose que vous pouvez clairement remarquée sur la vidéo), je ne suis pas très Eyedust. Je les trouve un peu difficile à maîtriser, but maybe I just need some practice, je vais commencer avec ces deux (très jolies) couleurs pour voir ce que ça peut donner!

Produit lips :
➳RAL:

Mes préférés sont le Treat et le Flashing ! Mais ils sont tous bien, presque tous crémeux, sauf le Divine qui est très mat !

Pour plus d'informations sur le site, le service et la livraison, je vous invite à regarder cette vidéo:



C'est tout pour cet article, j'espère qu'il vous plaira et qu'il vous sera surtout utile, je vous dis à très bientôt sur facebook et je vous fait de gros gros bisous!

0 comments:

Enregistrer un commentaire