Help Mr.Lipstick survive an entire dinner!

By | 12:35 1 comment
Des fois, quand on sort en soirée, ou quand on est invité à un dîner, on sent qu'on est obligé de choisir entre deux choses: manger ou rester jolie...sauf si on est prête à assumer des va et vient entre la table et the ladies room... et soulever des soupçons (de diarrhée bien sur), ou pire, se faire passer pour une boulimique!

Alors, ne vous inquiétez pas, again...I have just the solution for you!
Afin de bien fixer votre RAL(Rouge à lèvres):

Appliquez une couche de RAL
Tapotez un peu de poudre libre sur vos lèvres
Appliquez une deuxième couche de RAL, après avoir essuyé l'excès de poudre autour de vos lèvres
Et voilah!

N'oubliez pas de bien hydrater vos lèvres et de mettre un crayon à lèvres avant d'appliquer votre RAL.

P.s: Oui, je sais qu'on a inventé les Stay on lipsticks et les Superstay, mais ça ne marche presque jamais pour moi, sachant que c'est fait pour rester 14h et plus, et donc je préfère recourir à cette petite technique.


J'espère que cette astuce vous sera utile, n'oubliez pas que vous pouvez m'écrire en commentaire ici ou en privé sur facebook les petits soucis que vous rencontrez au quotidien pour que je puisse vous proposer ce genre de petites solutions, xoxo. 

1 commentaire: Leave Your Comments