Broken Cosmetics -> Broken Heart...No more!

By | 09:39 3 comments
Ça nous arrive toutes de faire tomber sa poudre libre (qui descend en chute libre hihi...bon j’arrête), son fard à joues, ou même ses palettes fard à paupières, de pleurer pour quelques minutes, de déprimer quelques jours...et de se ressaisir pour sortir en racheter. 

Well...ciii fini cette époque là! La prochaine fois que ça vous arrive, vous n'aurez qu'à:
Mélanger le produit avec de l'alcool
Le remettre à sa place
Bien ajuster le produit sur la palette
Attendre 8h (ou plus)...et taaada, it's good as new...oui c'est de la magie.
Désolée de vous décevoir, mais je vous ai menti, ce n'est pas de la magie :o. Non, l'alcool n'a pas attiré quelques fées alcooliques qui l'ont bu et qui vous ont réparé la palette en contre partie...en fait, l'alcool s'évapore avec le temps, et tout ce qui reste sur la palette est votre produit comme neuf!


Mieux vaut prévenir que guérir: Si vous voulez éviter tout ça et make sure que vos produits makeup resteront en place; avant de les jeter dans votre sac ou votre valise, renforcez les avec des petits disques en coton!  














J'espère que cette astuce vous sera utile, n'oubliez pas que vous pouvez m'écrire en commentaire ici ou en privé sur facebook les petits soucis que vous rencontrez au quotidien pour que je puisse vous proposer ce genre de petites solutions, xoxo.

3 commentaires: Leave Your Comments

  1. merci bcp pr la superbe astuce (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Hasnae d'avoir lu mon article, je te fais pleins de bisous!

      Supprimer